jeudi 19 mai 2011

Il joue à la poupée ...


Dans mon imagination les petits garçons jouent aux petites voitures et les petites filles avec leur poupées immondes (et oui je déteste ça, une sorte de phobie de ces bouts de plastique) .

Et bien il se trouve que la chair de ma chair, que la nature à doté d'un attribut bel et bien masculin joue aux poupées !!!!


C'est en dinant chez belle maman que j'ai fait cette découverte, chez nous pas une seule poupée qui traine ! Donc belle maman va au garage et ramène un jouet pour mon fils : une poupée. Je ricane, je lui demande si c'est une blague " tu vas quand même pas donner CA à mon fils !!!???" ... et bien si elle l'a fait ! Elle a commit le crime de mettre un de ces bouts de choses que je hait dans les mains de mon fils !!!!

Alors sûre de lui , et de moi ( je ne l'élève pas comme une fille au dernières nouvelles), je ricane et me dit "pfff il touchera jamais à ce truc mon petit mec". Et bien j'ai ravalé ma salive car la poupée a eu le droit à des traitements de faveur. Et que je te câline, que je te berce ... J'ai cru faire une crise cardiaque !!!! NNNooooooonnnnnnn moi qui aime les petits garçons bien masculins, un peu terribles etc ... Je voit l'horreur sous mes yeux !!!!


Bon maman me rassure, tout les petits garçons jouent à la poupée avec les filles. Mais quand même.... Mon éducation a coulé à milles lieux sous terre en 2 secondes !!! Merci belle maman, encore une de tes superbes idées à la noix !!! Bon en attendant je me dit qu'il y a de fortes chances qu'il bichonne son futur petit frère ... Mais je ne changerai pas d'avis : pas de poupée à la maison !!!!!!

Et vous , vous avez offert des poupées à vos fistons ???
                                                                                              





(milles excuses à Mllpilou à qui j'ai dérobé une photo par inadvertance ... merci de me l'avoir signalé)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. T'inquiète pas mon frère faisait pareil, et quelques temps plus tard il tapait dessus! le vrai mechant ptit mec lol

    RépondreSupprimer
  2. Je jouais aux voitures perso... Et j'avoue avoir été garçon manqué jusqu'en 2nde... Mais c'est tellement bien les p'tites voituuuures !

    RépondreSupprimer
  3. Mon fils est entouré de fille , 3 enfants , 2 filles un gars , donc poupée barbie il y a et mon fils JOUE a la poupée il se bat meme avec sa soeur pour avoir sa poupée fetiche ...
    J avoue l'homme n aime pa trop sa , moi bien j me dit que c comme sa et puis il joue , c pas bien grave ... J me suis jamais focaliser dessu ... Mais j comprend ton point de vue ! Ceci dit je lui achete pas POUR LUI ce genre de joué , par ailleur il a aussi pleins de speederman , shrek , buz l'eclair .... et j'en passe :)
    Inversement mes filles joue au petite voiture et joué de garçon !!

    RépondreSupprimer