lundi 29 août 2011

J-33 Baby shower

Ca faisait un bout de temps que je l'attendais ce baby shower ... et il ne s'est pas du tout passé comme je le souhaitais. Mais le gâteau était là , et les amis aussi.
Mais la fatigue et le surmenage m'ont totalement bloqué. Alors j'ai réussi à faire mon gâteau cucu la praline, mais pour les animations .... Zozo était morte !
The cake :p

Une part du gâteau (améliorée)

Pour les enfants


Au programme : ragots, histoire d'accouchement, des petits cadeaux tout doux pour mon abricot, jeux vidéo pour ces messieurs ... Un petit moment tout simple mais que j'ai adoré
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. qu'est ce que j'aurais aimé en faire une, mais je ne sais pas pourquoi, le concept n'était pas encore très très dévelloppé ici!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien dommage d'ailleurs !!!

    RépondreSupprimer