jeudi 25 août 2011

Les grands préparatifs , J-36

Et oui pour le deuxième les préparatifs commencent seulement ... Alors pour cette dernière ligne droite condensée je vais vous saouler hihihi !!!

Il faut dire qu'avec le déménagement je n'ai pas put commencer plus tôt, et je n'arrivais pas à me mettre dans le bain. Maintenant que la chambre des loulous est prête, qu'on leur à fait un petit cocon tout doux , je me suis lancée dans le remplissage du dressing. Moi qui croyais être à la masse, sans fringues pour ma crevette, j'ai commandé pleins de vêtements, et maintenant que je fais les lessives et le repassage je me rends compte que j'en ai trop ! C'est pas le monde à l'envers ... Je suis envahie de body, de pyjamas... Enfin un soulagement : il sera pas tout nu cette hiver mon petit gnome !!!!

Je fini les derniers cartons de vêtements cette semaine.Tout bien plié, tout doux, tout mignon dans leur dressing. Dressing sur lequel il faut que je rajoute de beau rideaux en lin d'ailleurs !!! Les photos de la chambre viendront, mais j'aimerai que les derniers détails soient finis avant.

J'ai commandé mon écharpe Jpmbb, une merveille , c'est chéri qui a choisi la couleur histoire de ne pas se retrouver à porter une écharpe rose bonbon dans la rue ^^. La trousse de toilette est pleine, mes pyjamas pour la maternité dans la valise, les petites chaussures bien alignées sagement sur l'étagère. Le doudou calé contre les pulls, et le tour de lit dans son étui : je meuuuurt d'envie de l'essayer, mais je doit encore peindre le lit qui a pris quelques coups pendant le déménagement.

Le petit cheval rose à bascule à été poncé et repeint en gris bleuté et blanc, un peu plus virile pour mes fistons :p

Ma trousse de toilette est pleine de coussinets d'allaitement, d'éosine. Le faire part attend d'être imprimé, il ne manque plus que trouver le second prénom du pépère .... Un gros pépère d'ailleurs, on nous l'a estimé à 3.8 kg à la sortie, c'est maman qui va morfler !!!!

En gros tout est quasiment prêt... 
Je retrouve un peu mes forces après ce déménagement ..... pittoresque .... il faut absolument que je vous raconte bientôt ! Je profite de ma fin de grossesse, et je vais enfin pouvoir prendre soin de mon corps avant cette dure épreuve ! Mais la solitude me pèse un peu, moi la grande bavarde, qui aime voir du monde, je parle bébé toute la journée, le soir chéri rentre crevé, les copines c'est bien beau mais elles ont pas envie de s'embarrasser d'une baleine obnubilée par son accouchement, ou tout simplement c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que certaines personnes vous utilisent tant qu'elles ont besoin, et une fois "handicapées": zou à la poubelle ma grosse ! Même pas un appel pour savoir si je vais bien.... Et avec les hormones ça me donne envie de baffer ce genre de petites morveuses qui foutent rien de leur vie. Mais ce week end baby shower , alors au boulot Zozo ça va me changer les idées et les vrais amis seront là !!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ca fait du bien de te lire. J'ai hate de pouvoir ecrire tous ses preparatifs moi aussi, un jour peut etre, un jour surement. Profite de ce dernier mois.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement les hormones travaillent à fond !
    Quelle couleur la JPMBB ?

    RépondreSupprimer
  3. profites de ce dernier mois et courage pour le jour j, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ca va venir Nyfea, profites de ton grand déjà =)
    Passie les hormones ça rend pas forcément service ... mais ça me donne des ailes pour dire plus radicalement ce que je pense à certaines personnes, et ça j'aiiiiime :p
    et pour l'écharpe on a pris anthracite poche olive, j'aurais pas pris ça pour moi, ça fait masculin, mais au moins chéri peut la mettre sans complexe

    RépondreSupprimer