jeudi 19 mai 2011

Première coupe de cheveux pour bébé

Et bien je me suis lancée ! Pas envie d'aller chez la coiffeuse pour une frange, et qu'elle risque de ratatiner ses belles bouclettes!!!!

Mon fils avait environ  14 mois, de belles bouclettes qui se dessinent derrière la tête, avec ses cheveux châtains cuivrés c'est magnifique. Seul hic, la touffe de liane qui lui tombe dans les yeux... Donc je me lance, je prends les ciseaux et............ clac !!!! Trop court ... Mon mari rentre et se retrouve dans un état entre l'envie de se fiche de ma tête et de prendre mon cou entre ses mains et de serrer bien fort . "Qu'est ce que t'as fait à mon fils !!????"  

Moi ? Riiiien !!!! "Il ressemble à Jeanne d'Arc maintenant !!!" Et moi qui lui explique qu'il ressemblait à un chien fou avec ses cheveux qui ne tiennent pas en place sur son front, et puis il ressemble pas à Jeanne d'Arc ... ah si ....  Et bien .. ça repousse !!!! Bon et puis le tonton qui débarque et qui éclate de rire, ma fierté de maman en a prit un coup !!! Je lui met une cagoule???

Ensuite Mamie arrive, "oh mais qu'il est beau comme ça ! on voit mieux son visage !!!" Tu m'étonnes !!!! Il a plus qu'un centimètre sur le devant du crâne .... Et puis venant de ma maman (que j'adore hein !) qui me faisait des franges tellement ignobles et pas droites, je prends pas forcément ça pour un compliment ... (Pardon maman, je t'aime !) Enfin ... 2 mois plus tard ça a bien repoussé... trop même, du coup il faut que je m'y remette, mais cette fois ci PROMIS je coupe un peu moins ... Enfin, si j'y arrive !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tout ce qu'on peut dire c'est "de toute façon, ça repousse !"

    RépondreSupprimer
  2. Encore heureux !!!! Mais les photos restent ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    J'ai adoré ton article, il est dans Mes lectures Déco de la semaine.

    Au plaisir,
    Caroline - Terre D'Ylang Déco

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup !!!!! A très bientôt

    RépondreSupprimer