mardi 14 juin 2011

Mon oreiller c'est sacré !!!

 Il y en a des petits, des ronds, des doux, des moelleux, des gros, des durs ... Chez moi il y a une tradition : il faut des oreillers et des coussins partout !!!!

 
Mon lit doit ressembler à un gros nuage où l'on s'enfonce au pays des rêves aussitôt qu'on s'y glisse.
Voilà à quoi ressemble mon lit, avec  3 couches d'oreillers et de coussin.

Depuis toute petite c'est un calvaire pour mes parents, et aujourd'hui mon chéri, de me sortir de là le matin !!! Une journée où l'on se lève précipitamment est une journée ratée ... Alors maintenant tout les matins c'est câlins au lit en famille , et vu à quelle allure elle s’agrandit , il faudra un jour penser à un lit XXL 



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je les trouve beaux et très tentants ces lits dodus avec plein de coussins même si je ne remettrai jamais tous les coussins dessus ;-)

    RépondreSupprimer