mercredi 15 juin 2011

Son enfance dans une si jolie boïte ...



Au vu du deuxième bambin qui arrive, la période nourricière de mon Kiwi sonne à sa fin ... Et une chose qui me tient à cœur, c'est que mes enfants aient la tête et les mains pleines de souvenirs lorsqu'ils partiront de la maison (oui je vois loin). Mais même pour moi, avec un petit recueil ou je farfouille pour me remonter le moral lors des coups de blues, j'ai décidé de leur fabriquer une boite souvenir. Ça tombe bien moi qui meurt d'envie de bricoler en ce moment !!!

Donc voici un florilège d'idées en vrac cueillis sur le net .

http://scrapfeerique.e-monsite.com/

Ses petites empreintes chez vertbaudet 
 


























Pour mon Kiwi j'ai choisi cet album des éditions Marabout  

  sa première tétine
ses premiers chaussons fait par maman ^^
Son premier doudou
Ses premiers dessins

 Et pleins d'autres petites choses, comme son premier body, un petit album de toutes ses photos marquantes, des cartes postales, un cd de ses musiques préférées etc etc ... Il y en a des choses à mettre dedans, et encore 18 ans pour en entasser !!!! Alors le coffre je vais essayer de le choisir pas trop petit !!

Et vous ? Vous en pensez quoi? Vous mettriez quoi dedans?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. OHHH Le journal que tu as choisi c'est celui de mon pha!! Il est super bien fait!

    RépondreSupprimer
  2. UNE PHOTO de chacun de ses anniversaires !
    Toutes ces choses que je me suis promis de faire depuis Numéro 1 et que je n'ai fait pour aucun des 3 ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le Journal de bébé pour la grande et je trouve qu'il est super !
    Pour ce qui est les empreintes on a essayé mais elle n'a pas arrêté de bouger même quand on a voulu le faire quand elle dormait...
    Maintenant qu'elle a 2 ans elle adore regarder son livre et elle me dit : "je suis mignonne !"

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai déjà faite une ;-)
    J'en parlerais dans "un lundi parmi tant d'autres" sur le theme du secret.
    C'est une bonne idee que tu as!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello I am so thrilled I found your blog, I really found you by mistake, while
    I was looking on Aol for something else, Anyhow I am here
    now and would just like to say thank you for a remarkable post and a all round
    enjoyable blog (I also love the theme/design), I don't have time to go through it all at the minute but I have saved it and also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a great deal more, Please do keep up the awesome work.

    Take a look at my web blog; voyance Gratuite

    RépondreSupprimer
  6. Gоod аnswer back in return of thіs issuе with firm arguments and telling the
    whole thing conсerning that.

    Mу web sіte: paroi de douche

    RépondreSupprimer
  7. I'm really impressed with your writing abilities as neatly as with the structure on your weblog. Is this a paid subject matter or did you customize it your self? Either way keep up the nice high quality writing, it's rare to look a great weblog like this one today.

    .

    Have a look at my web blog - tarot gratuit

    RépondreSupprimer
  8. Unquestionably believe that which you said. Your favorite justification
    appeared to be on the internet the easiest thing to be aware of.
    I say to you, I certainly get irked while people think about worries that they plainly don't know about. You managed to hit the nail upon the top and defined out the whole thing without having side-effects , people can take a signal. Will probably be back to get more. Thanks

    Here is my site :: voyance par telephone

    RépondreSupprimer