mardi 28 juin 2011

Des petites sandales en tricot

Voilà ma dernière création, des petites sandales en tricot. Le rendu aurait pu être mieux si j'avais eu des petits petons en stock, mais ceux de mon Kiwi sont déjà beaucoup plus grands !!! Celle ci est pour un bébé de 3 à 6 mois. Idéale pour une saison comme celle ci!   

Pour celles qui s'inquiètent de la qualité: c'est de la laine spéciale layette, important pour le confort de nos bambins. J'ouvre très bientôt ma petite boutique, du sur mesure (et oui siou plait : je ne plaisante pas ) et quelques petits modèles déjà fait , mais le mieux c'est quand même quand c'est personnalisable n'est ce pas?! Donc n'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter des chaussons ou autres accessoires pour vos bambins !!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu crées tes modèles toi-même!!!?? Chapeau!!! Moi, je suis capable d'en recopier, éventuellement d'en adapter mais pas d'en créer ex-nihilo!!!! Bon courage pour ta boutique!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli Zozo...mais j'ai déjà ma tante qui m'en confectionne de trèèèès jolis! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien de la chance. Dans mon entourage personne ne tricote! Alors je m'y suis mis! Et j'adore ça :-) bisous

    RépondreSupprimer