Il y a des jours comme ça où je me transforme en mégère compulsive et surtout : mauvaise !!!!
Et aujourd'hui est une de ces journées où je ne me prive pas de déclarer ce que je pense à la Terre entière et crier sur tout ceux qui m'exaspèrent !!! (Les hormones y sont pour beaucoup aussi !!)
Petite récap' d'une journée qui va finir dans un bain de sang :
minuit: camion poubelle qui passe ... Rien de tel pour me rappeler d'aller faire la vidange (de mes reins) mais pas cool pour bébé qui se réveille encore et encore à cause de cette bande de blaireaux que sont mes voisins.
7h: camion pour le verre , 5 min de torture auditive
9h: le livreur de mon imprimante (qui après 2 RDV manqués daigne se présenter) me prend le chou parce qu'après m'avoir réveiller j’oublie de lui indiquer que nous sommes au deuxième étage, le pauvre monsieur doit être analphabète parce que c'est écrit en gros sur notre adresse.... Je ne suis vraiment pas compatissante envers les handicapés (pauvre de moi), bon je lui fait remarquer aussi généreusement qu'il l'a fait lui même , qu'après 2 rdv manqués il a juste à fermer sa bouche ! Point positif : mon imprimante est une pure merveille !!!!
13h: mon Kiwi dort, et là la fille (ou la guenon) de la voisine sort en hurlant (comme on le fait dans un grand huit en se pissant dessus) dans le couloir. Et là .... trop c'est trop , je jète ma serpillère (et oui desesperate housewive à fond !) et j'ouvre la porte en lui hurlant dessus tout le bien que je pense d'elle et de sa bande d'orang-outans, raté c'était sa soeur (une bonne tête de vainqueur) qui ne s'excuse pas, mais l'air un peu traumatisée elle est parti chercher la locataire, qui est venu gentiment s'excuser, mais ça ne change rien : j'ai autre chose à faire que réparer tout le temps leurs impolitesses. Bref ça fait un bien fou !!!!!!! Et pour en rajouter une couche j'ai jouer ma grosse peste: j'ai appelé la proprio (hihihihi)
Après avoir râler sur facebook (oui je cris mon insatisfaction à la Terre entière) je reçoit un petit commentaire qui me dit qu'après l'accouchement la tranquillité je devrais l'oublier : merci pour ce message plein d'esprit, c'est vrai que je ne sais pas du tout ce que c'est d'avoir un enfant... C'est pas parce que qu'on a un mouflet depuis 3 mois qu'on a la science infuse !!!! Breeeeeef , qu'est ce que ça fait du bien de se défouler MOUHAHAHHAHAHAHAHAA
Les mères n'ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants.
Libellés
apprendre à mieux se connaître
(4)
blabla
(10)
blogueuse
(7)
concours
(5)
coup de gueule
(9)
Dans ma tête
(9)
Dans mon petit coeur
(3)
grossesse
(14)
Home sweet home
(1)
la future maman de la semaine
(2)
les défis du jeudi
(6)
les mardis tout doux
(4)
ma vie de maman
(10)
mes astuces santé et beauté
(3)
mes gourmandises
(2)
mes petites choses
(1)
mes tricots
(2)
Mon coin maternité
(3)
mon jardin secret
(3)
pour bébé
(1)
travail et société
(4)
une trace de mon week end
(6)
mardi 5 juillet 2011
Il y a des jours comme ça où je suis mauvaise, mauvaiiiiiiiise !!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'adoooooooore ce coup de gueule ! Tu résumes parfaitement ce que je pouvais ressentir quand Jolie Bichette était toute petite ! Euh que te souhaiter ??? Du calme pour ce soir !
RépondreSupprimermerci ma belle , c'est un luxe en ce moment =)
RépondreSupprimerMouahahaha je me reconnais ^^
RépondreSupprimerOh ca c est du gros coup de gueule et de la journée ou faut pas te faire chier mdr...
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimertu as bien raison d'extérioriser!!!
RépondreSupprimernan mais c'est quoi ces gens pas civilisés!!! O_o