lundi 18 juillet 2011

Lui offrir un cadeau... c'est pas du gâteau !!!

Nos 3 ans de mariage ... C'est demain, et comme ça fait 2 ou 3 semaines que je suis dans les choux , complétement crevée, je n'ai rien organisé. Pourtant c'était à moi d’assurer cette fois. La veille du jour J je commence un peu à me mordre les doigts... pourvu que le programme soit à son goût.


Alors j'ai pensé à lui offrir un synthé (son rêve) mais les finances en prennent un coup en ce moment, donc il devra encore attendre un peu... J'ai imaginé une soir trèèès romantique, sortie au resto, faire garder bébé pour la nuit etc etc... Mais impossible de me séparer de mon Kiwi, j'aime trop le sentir près de nous, et il égaye tellement nos moments en famille. De plus la seule personne à qui je pourrais le confier (ma maman) est épuisée en ce moment et a un programme chargée avec la rénovation de la maison, je ne veux donc pas l'assommer encore plus après tout ce qu'elle fait pour nous en ce moment. et lorsque chéri me dit, "on connait personne qui pourrait le garder" j'ai répondu un "non" définitif alors qu'il n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase. Je me suis surprise moi même à ne faire confiance en personne et j'ai vu qu'il était un peu déçu.

Deuxième idée, j'ai choisi un petit menu à faire à la maison (noix de saint jacques & mangues; brochette volaille gingembre, fondue chocolat exotique) tout cela dans une ambiance cosy et romantique. Et en cadeau cela fait un petit bout de temps que Monsieur voudrait faire une petite séance en institut.... donc j'espère lui trouver une séance pendant que je préparerai le repas moi la quiche des fourneaux: il a intérêt d’apprécier mes efforts ^^) C'est tellement difficile de faire plaisir et de trouver des cadeaux pour ces Monsieurs ...

Toute cette pression qu'on s'impose dans un couple, c'est dingue quand même !!! J'espère seulement pouvoir profiter de la soirée et être détendue ! Je vais confier mes nerfs aux granules homéopathiques !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. oh je pense qu'il aimera, sachant que tu es fatiguée, et que tu ne cuisines pas beaucoup !!! tu as fait au mieux, et en plus s'il veut aller en institut, alors pourquoi pas ^^
    bisous ma "cruche" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Relax ma belle! Reste Zen, ça fait 3 ans que vous êtes mariés, il te connait, et il t'aime pour ce que tu es!!! Dis toi qu'un homme ne se monte pas la tête pour ce genre d'occasions, contrairement à nous les femmes...
    Ne te mets donc pas la pression: tu l'aime, il t'aime, vous allez passer une bonne soirée ensemble, et c'est tout ce qui compte, crois en mon expérience et mes 7 ans avec monsieur! ;)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Ca marche tes pillules homeo???
    Bon alors demain ca va etre une superbe soirée (tiens ca me fait penser que le 20 c est notre anniversaire de rencontre...) mais c est demain que ca fait 8 ans qu'on est amoureux! Euhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday alors...et ne t'en fais pas, le plus important c'est que tu te sois creusée pour le cadeau! Bizoux bizous et belle soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Si cela peut te rassurer pour le cadeau, moi le 22 juillet cela a fait 22 ans que nous sommes mariés. On a décidé de ne pas se faire de cadeau, car notre plus beau cadeau c'est d'être toujours ensemble et surtout de toujours s'aimer comme au début. Et quand je regarde autour de moi, chez mes amis, ce n'est plus malheureusement souvent le cas.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Le programme est super sympa il ne pet qu'avoir adoré ! Raconte nous ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. I blog frеquеntlу and І genuinely thanκ you for youг сontent.
    Thіs great article has really peaked my interest. I аm going to bоokmark your
    blog anԁ keep сheckіng for neω details
    about once a week. I oρted іn for your
    RSS feed tοο.

    Also viѕit my weblog - chatroulette

    RépondreSupprimer
  8. Εverуone lоνes it when folκs cοmе tοgether and share opinionѕ.
    Greаt websіte, keep it up!

    Мy web page ... acne products and treatments

    RépondreSupprimer