mardi 5 juillet 2011

révélation (non pas twilight berrrk) TAG



Enfance
  Idyllique, tout ce qu'une petite fille peut rêver, une maman au foyer, une grande maison à la campagne, des chats, plein d'aventures inventées. On a manqué de rien


Etudes
Je ne suis pas allée bien loin, je me suis stoppée en première année de Bts communication pour épouser l'Homme et bébé est arrivé bien vite ... Donc ... j'espère un jour repasser un diplôme ... Mais c'est pas trop réalisable pour l'instant


Parcours Pro
OUH j'en ai fait des boulot, nourrice, vendeuse, organisatrice évènementiel... Rien de précis mais le domaine artistique et communication me plaît énormément !!


Perso
De loin ce que j'ai de mieux, un bon mari, bon papa, un petit Kiwi pire que parfait qui me comble de jour en jour. Un autre en cours, dans une semaine notre petite maison rien qu'à nous. La vie est plutôt sympathique par chez nous !


Blog & Cie
Ca fait longtemps que je voulais me lancer, j'avais déjà tenter, mais je me sentais un peu seule, pas d'échanges. Et grâce à HC je "rencontre" et dialogue avec d'autres blogueuses génialissimes!

Mes addictions
La pate d'amande, mon Pc, mes aiguilles à tricoter, mon fils =)


Clin d’œil
A la blogeuse qui m'a taggé : Nyfea
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. T es mignonne...
    Merci de t'etre prétée au jeu! Tu avais commencé le BTS communication, tu sais qu'on a plein de point en commun c est vraiment hallucinant, je comprend pourquoi le domaine artistique et communication ressort chez toi

    RépondreSupprimer