mercredi 6 juillet 2011

Un faire part original (concours inside) résultats

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais à l'approche de la naissance se pose le problème du faire-part, la politesse veut qu'on envoi un petit message pour avertir de l'arrivée de bébé.

Et il en existe de toutes formes, toutes les couleurs... et tout les prix !!!  Alors si vous êtes comme moi et que vous aimez créer, vous les faîtes avec vos petites mains. Mais certaines manquent de temps, d'argent et d'inspiration ... Alors pourquoi ne pas penser à une illustratrice???



Aujourd'hui je vous présente ma copine Natacha qui est illustratrice (en autre) elle me fait l'honneur de m'aider à organiser mon deuxième concours. Elle offrira à la gagnante un faire-part (ou bien une bannière pour le blog, un logo, un sticker ... si vous n'attendez pas de bébé ni vous ni votre entourage) 

Voici ci dessus quelques exemples de ses créations (que j'adore).

Pour gagner le cadeau, voici la règle du jeu :


Je vous parlais de mon faire-part il y a quelques jours, et dans le troisième volet de celui-ci j'ai camouflé le futur prénom de mon Abricot. A vous de le deviner !!! Vous devez également passer sur le site pro de Natacha et me dire en commentaire (ils sont cachés) quelle est la création que vous préférez, le prénom , et qu'est ce que vous voudriez qu'elle réalise pour vous.

Vous inscrire sur nos HC (le mien - le sien)  Facebook (le mien - le sien) Twitter (le mien - le sien) vous apportera plus de points ! un tirage aux sorts sera fait entre les candidates qui auront trouvé le prénom !!!

Et des chances en plus si vous relayez le concours en bannière ou en lien.

Le concours prendra fin le 20 juillet à minuit.
Vous avez une chance tout les jours pour deviner le prénom de mon Abricot.
Bonne chance à tous et à toutes !!!

 ______________________________________________________________________________________________________________

Résultat parmi les bonnes réponses
1-7  Nyfea
8-16 La fée Passie
17-23 Stussy



L'heureuse gagnante est donc Stussy !!! félicitations !!!  Prends vite contact avec moi !!! Bon week end à toutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Of course je tente ma chance ! Dis, les réponses on les met en commentaire ou par mail ?

    RépondreSupprimer
  2. Euh, je dois être un peu truffe, mais comment s'inscrire sur le blog de Natacha ?

    RépondreSupprimer
  3. Non c'est moi qui ai buggé! Tu peux le faire en commentaire, tout les jours vous pouvez retenter votre chance pour deviner le prénom. Ce qui fait 15 chances :-) pour ce qui est du blog de Natacha je vais voir ça ce soir en rentrant !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en pleine création des miens...j'en ai fait une bonne soixantaine, allez "plus que" 20 ou 30! Pfff, ça va mais à petites doses! Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Trouvé enfin je crois:)

    NOAM pour le prénom de ton bout'chou

    J'apprécie sur le site de Natache "le chat dort, les souris dansent"

    merci encore pour ce concours sympatoche ^^

    Inscrite sur ton blog, abonnées à Hellocoton déjà, et "j'aime" sur FB :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouah et bien bon courage !!!! Tu ne veux pas participer ??? Ça peut être pour autre chose que les faire parts

    RépondreSupprimer
  7. C'est parti, je me lance !
    Le prénom de l'Abricot : Noam
    La création de Natacha que je préfère : la pub pour le ketchup où la tomate demande : C'est toi chéri ?
    J'adorerai une bannière toute neuve !
    Bien évidemment je mets un encart sur mon blog et j'avertis sur HC, twitter et FB
    Merci pour ce concours sympa !

    RépondreSupprimer
  8. salut! je veux bien participer, mais... je ne vois aucune proposition dans les commentaires... il faut le faire en MP?

    RépondreSupprimer
  9. non en commentaire, je ne les affiche pas volontairement =)

    RépondreSupprimer
  10. Je tente et je dirais Antoine mais ca va pas etre ça lol

    RépondreSupprimer
  11. Hc le tien, le sien OK, FB le tien, le sien OK, Twitter le sien, le tien OK (ohh je gagne des points la mdr)

    Pour le prénom de l'abricot je dirais.. NOAM

    Pour la création j'adore KISS c est très sympa comme jolie chose. Et si je devais gagner j'aimerai bien une nouvelle banière pour mon blog.

    Je relaye l'info sur twitter, HC et FB.. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. héhé moi aussi hein z"avais trouvé hein lol ! hihi

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations à Stussy ! Je suis verte de jalousie ! Et ma bannière toute neuve ????(lol)

    RépondreSupprimer
  14. Merci :) je trime depuis un moment justement pour avoir une bannière :)

    RépondreSupprimer