vendredi 3 juin 2011

Apprendre à mieux ce connaitre #3

Lui, moi : nous ...


Votre rencontre ?
En 2005, avec ma meilleure amie nous avons rencontré un charmant jeune homme qui m'avait déjà vu quelque part ...


Pourquoi LUI ?
Parce que lui et personne d'autre ! Physiquement il collait parfaitement à  mes rêves (j'étais sous le choc d'ailleurs !) , les mêmes idées , humours. Pas forcément de séduction mais des moments inoubliables passés ensemble dans un premier temps.


Votre 1 er baiser ?
2 ans plus tard (et oui on a pris notre temps !) au bord d'un lac =) Mon petit cœur faisait BOUM BOUM


Votre 1 ère fois à tout les 2 ?
 Ça c'est privé :p


Durée de votre histoire ?
 Ça dure depuis plus de  4 ans.

Une parti de son corps qui ta séduite ? 
Ses cheveux et son sourire....

Marié ou pas ? ou en prévision ?
Mariés , depuis presque 3 ans ! 

Que pense tu du mariage ?
Obligatoire pour fonder une histoire sérieuse (pour moi), pas de vie commune sans mariage, et comme monsieur pensait la même chose que moi ... pas de soucis de ce côté là !

As tu déja fauté ?
Non jamais, je n'ai jamais rencontré un homme qui lui arriverai à la cheville (dans mon cœur), même après plusieurs années le seul autre homme qui a sut faire chavirer mon petit cœur c'est mon Kiwi =)

As t'il déja fauté selon toi ?
Je ne pense pas, on est toujours ensemble, il aurait pas beaucoup de temps pour ce genre de chose, et c'est pas son genre ...

Son caractère ?
Il est drôle, serviable, doux, généreux, moqueur ^^, multitâches (mdr), très sociable, patient etc etc ...

Qu'elle papa est t'il ? qu'elle papa sera t'il si vous n'avez pas encore d'enfants selon toi ?
C'est un super papa, je dirais même une deuxième maman! Il adore les enfants, encore plus quand c'est le sien !!! Il est très câlin, joueur, gaga ^^

Jalouse , jaloux ou pas ?
En amour oui !!! Pour le reste je ne comprends pas la jalousie ... Mais mon homme ... on touche: on meurt ! 

Un sujet qui fache ?
Quand je surprend un fille qui le regarde ....

Un souvenir ?
Il y en a trop !!! Peut être son regard quand il m'a vu en robe de mariée, j'avais l'impression d'être Sissi :p, c'était vraiment romantique.

Une photo ?
Notre première photo à deux, deux ados ^^

Un regret ?
Ne pas s'être assez protégés de l’extérieur

Une envie ?
Prendre la voiture et partir à la mer en mode bohème tout les  3 ! Fous rires, gourmandises et gros calins !!

Votre secret pour qu'un couple dure ? 
La communication et pas de routine

Votre devise à 2 ?
La famille avant tout, le reste on verra...! 

Une vie entière pour la vie , possible ou impossible selon toi ?
Je n'envisage rien d'autre ! A part 6 enfants :p 

Le prince charmant tu y crois ?
Non pas du tout, un homme a pleins de défauts et le prince charmant est impossible sur cette planète. Mais une âme soeur oui ça j'y crois. 

Ton histoire en quelques phrases ?
Un rapprochement très long, et puis ensuite tout est allé très vite, comme pour rattraper le temps perdu. Boulot, mariage, bébé, bébé ....


Un ingrédient essentiel à l'amour ?
La communication, sinon c'est platonique  

L'ingredient incompatible selon toi ?
Le mensonge 




Voilà ma participation au questionnaire de Desperate housewife Overbooked 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tres beau! C'est vrai que tu en veux 6? Moi mon rêve serait 3, on vera si j'ai cette chance...

    T'inquiéte pas pour mon message de ce matin, c'est juste qu'on a eu de gros soucis pendant ma grossesse et encore un peu apres la naissance de ma fille donc voila pas trop envie de parler de notre rencontre...

    RépondreSupprimer
  2. ça serait sympa d'avoir plein d'enfants oui, mais mon corps je ne sais pas si il arriverai à suivre la cadence !!!! Pour l'autre article c'est pas forcément l'homme de ta vie, ça peut être ton père, frère peut importe !!! A toi de voir :p bisous

    RépondreSupprimer