lundi 13 juin 2011

Une trace de mon week end ...3

Enfin j'ai eu le droit à un vraiiii week end de deux jours (même plus car je suis en vacances!)



Il n'a pas très bien commencé car prise de sang (pour le glucose), pendant  2 heures au laboratoire, malaise, nausées , youpi!!! En rentrant à midi j'étais bonne pour passer ma journée au lit... donc pas terrible comme samedi ! Heureusement dimanche nous nous sommes bien rattrapés ! Au programme: promenade, calins, premier gâteau "fait" par Kiwi. Voici quelques clichés.

Ma participation pour Maman@home
Bonne semaine à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. comme promis me voici à visiter ton très joli blog.....vraiment très agréable de se balader ici!
    félicitations pour ta grossesse! ;-)
    @ tout bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Dommage pour le samdi bof bof test de glucose oblige :-S
    J'espère d'ailleurs que le résultat sera bon car je sais comme c'est super embêtant d'avoir du diabète gesta, j'en ai eu pour mes 2 grossesse...pfff
    De bien jolies photos pour illustrer un weekend tout en douceur ^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles ! J'espère aussi que ce sera négatif !!! bisous

    RépondreSupprimer