lundi 6 juin 2011

Une trace de mon week end ...2

Et bien le week end a été court car j'ai encore travaillé samedi. Cela n'empêche qu'on a passé de très bons moments entre amis et famille.Je vais vous parler de ce petit moment réconfortant lorsque je suis rentré du travail.  Un petit moment entre nous trois et demi: le bain de bébé.


Papa a préparé un bon bain moussant odeur caramel à son fiston. Résultat: une bonne crise de fou rire avec bébé qui se cachait sous les montagnes de bubulles moussantes, papa transformé en père noel avec la mousse et maman qui récupère toute ses forces en 5 min grâce à la bonne humeur de ces deux compères.
Un enfant c'est du travail, de l'entretien, des efforts, mais si on sait vivre chaque moment comme un jeu , on ferai une ribambelle de gnomes comme celui là =)



C'est la trace de mon week end organisée par Maman @home
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi un enfant ça épuise mais ça requinque tout aussi vite ...

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants c est magique !

    RépondreSupprimer