vendredi 10 juin 2011

L'homme à la parole !!

Il était une fois ... hum hum 
Cette fois ci je laisse la place à Chéri, qui répond au questionnaire à son tour, pour rigoler un peu je laisse les réponses que j'avais déjà écrit.




Votre rencontre ?
En 2005, charmante mais comme toutes les filles: agressive ^^ J'ai essayé d'attirer son attention parce que je l'avais déjà rencontré. 
En 2005, avec ma meilleure amie nous avons rencontré un charmant jeune homme qui m'avait déjà vu quelque part ...   (Pareil trop foooorrts !!!!)

Pourquoi ELLE ?
On était déjà amis, on se connaissait bien, on se ressemble. Il y avait qu'avec elle que je ressentais ça. 
Parce que lui et personne d'autre ! Physiquement il collait parfaitement à  mes rêves (j'étais sous le choc d'ailleurs !) , les mêmes idées , humours. Pas forcément de séduction mais des moments inoubliables passés ensemble dans un premier temps.  (T'es mignooon toi tu sais?!)

Votre 1 er baiser ?
Sur un banc public banc public mdr, inoubliable, foudroyant. 
2 ans plus tard (et oui on a pris notre temps !) au bord d'un lac =) Mon petit cœur faisait BOUM BOUM

Votre 1 ère fois à tout les 2 ?
"rire" je sais pas si je peux le dire ... il faisait beau ce jour là    lol 
 Ça c'est privé :p (on lâchera pas le morceau héhé)

Durée de votre histoire ?
Ça dure toujours
Ça dure depuis plus de  4 ans.  (Mais encore ???)


Une partie de son corps qui ta séduite ? 
Ses fesses (mdr) son sourire et sa petite bouille 
Ses cheveux et son sourire.... ( ben voyons .....)

 
Marié ou pas ? ou en prévision ? 
Mariés  
Mariés , depuis presque 3 ans !


Que pense tu du mariage ?
C'est bien mais il faut être prêt.
Obligatoire pour fonder une histoire sérieuse (pour moi), pas de vie commune sans mariage, et comme monsieur pensait la même chose que moi ... pas de soucis de ce côté là ! (Bah j'espère que c'était ton cas !!)


As tu déjà fauté ?
Rire. Non , mes collègues oui ptdr
Non jamais, je n'ai jamais rencontré un homme qui lui arriverai à la cheville (dans mon cœur), même après plusieurs années le seul autre homme qui a su faire chavirer mon petit cœur c'est mon Kiwi =)  ( non mais quelle balance XD)


As t-elle déjà fauté selon toi ?
Non 
Je ne pense pas, on est toujours ensemble, il aurait pas beaucoup de temps pour ce genre de chose, et c'est pas son genre ... (Il a mit du temps à répondre !!!!!)

Son caractère ?
Oulalalalaa : Athéna, Xena la guerrière !!! 
Il est drôle, serviable, doux, généreux, moqueur ^^, multitâches (mdr), très sociable, patient etc etc ... (on pourra pas dire que je suis une fille facile :p)

Qu'elle maman est t-elle ? 
La meilleure des mamans, sauf quand elle apprend à dire "Papa gogole" à Kiwi !!!
C'est un super papa, je dirais même une deuxième maman! Il adore les enfants, encore plus quand c'est le sien !!! Il est très câlin, joueur, gaga ^^ (c'est tellement drôle !!!)

Jalouse , jaloux ou pas ?
Pas trop, mais je commence à le devenir... 
En amour oui !!! Pour le reste je ne comprends pas la jalousie ... Mais mon homme ... on touche: on meurt ! (mouaiiss....)

Un sujet qui fâche ?
Le regard des filles, où le fait que je l'écoute pas toujours ... 
Quand je surprend une fille qui le regarde .... ( on est d'accord !)

Un souvenir ?
La première approche pendant un film, un début un peu hésitant mais un très bon souvenir !
Il y en a trop !!! Peut être son regard quand il m'a vu en robe de mariée, j'avais l'impression d'être Sissi :p, c'était vraiment romantique. ( Ah oui c'est un bon souvenir ^^)

Une photo ?
Notre première photo tout les deux , officiellement en couple
Notre première photo à deux, deux ados ^^ (dîtes donc monsieur , arrêtez de répondre comme moi sinon je vais finir par croire qu'on est fait l'un pour l'autre)

Un regret ?
Ne pas avoir travaillé plus tôt
Ne pas s'être assez protégés de l’extérieur

Une envie ?
Une envie de bisous 
Prendre la voiture et partir à la mer en mode bohème tout les  3 ! Fous rires, gourmandises et gros calins !! (surprenant !)

Votre secret pour qu'un couple dure ? 
Se parler et de rester proches, et ne pas hésiter à se disputer de temps en temps, ça fait du bien  
La communication et pas de routine (oh le cochon !!! ça fait du bien .... non mais !)

Votre devise à 2 ?
Rigoler, s'éclater avant tout  
La famille avant tout, le reste on verra...!  (ça fait trop sérieux !!!)

Ensemble pour la vie , possible ou impossible selon toi ?
Possible 
Je n'envisage rien d'autre ! A part 6 enfants :p (Merci pour cet engouement !!!!)
 

La princesse charmante tu y crois ?
Non , les princesses c'est fini
Non pas du tout, un homme a pleins de défauts et le prince charmant est impossible sur cette planète. Mais une âme soeur oui ça j'y crois. (Bac+2 pour apprendre ça !!!! mdr !!!)


Ton histoire en quelques phrases ?
Amour gloire et beauté ptdrrr
Une belle rencontre, un mariage, un bébé magnifique, une vie pleine de bisous, de rire, une vie de famille ! Vivement les prochains bébés !!
Un rapprochement très long, et puis ensuite tout est allé très vite, comme pour rattraper le temps perdu. Boulot, mariage, bébé, bébé .... (punaise je vais le tuer !!! si seulement il pouvait accoucher riiiiiien qu'une fois !!!)

Un ingrédient essentiel à l'amour ?
La communication et l'écoute 
La communication, sinon c'est platonique 


L’ingrédient incompatible selon toi ?
La trahison 
Le mensonge




Voilà ma participation au questionnaire de Desperate housewife Overbooked et au défi : Un homme dans mon blog de Virginie B 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Rhôooo c'est beau l'amour.. Pleins de bonnes choses à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooooooooooooo EXCELLENT J adooooooooore :) Merci d avoir joué c cro bien :)
    L ai trop sympa ton homme !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dorice ! Et oui Mamoun, il est gentil mon chéwi :p

    RépondreSupprimer
  4. Rooo la la vous êtes trop mignons tous les deux !

    RépondreSupprimer
  5. Super cet article...c'est trop mimi!!!

    RépondreSupprimer