samedi 14 mai 2011

Des petits pieds bleus ...

Et bien si vous aviez la chance de glisser un regard dans mon beau jardin, vous auriez peut être l'occasion de voir une petite bonne femme avec ... un ventre rond !!! Et sous ce ventre rond se dessinent tout doucement deux petits pieds bleus.


Un nouveau petit lutin va bientôt rejoindre notre famille, et ce premier article: c'est pour lui ! 



 Moi qui me croyais rodée par ma première grossesse, et bien je me dit que la deuxième n'est pas plus facile ! D'autres questions se posent dans mon petit cerveau: "est ce que je l'aimerai autant que le premier", "sera-t-il aussi intéressant", " est ce que je vais faire des préférences involontairement".... Il faut dire que mon premier petit lutin est le centre de mon monde, du haut de ses 16 mois il a bien compris ce qui se trame dans mon "petit" bidou, il le caresse tendrement , joue avec. Il semble bien mieux préparé que moi à l'arrivée de son petit frère . Je remet sans arrêt mes capacités à élever cette petite merveille à venir... Pourtant je ne crois pas avoir raté le premier ! Je suis plutôt satisfaite du résultat !

Et partager mes sentiments, je crois que c'est ce qui me terrorise le plus, je n'ai pas envie de partager l'affection que j'ai pour mon ainé, toutes les mamans me disent que l'amour se multiplie et non se divise. Mais je crois que je serai soulagée que le jour de la délivrance !!!

Et bien si d'autres mamans sont dans mon cas, ou bien ont traversé cela je ne les remercierais jamais assez de me laisser quelques témoignages !!!

Et pendant que j'y pense si vous trouvez la police d'écriture trop dure à lire avertissez moi que j'y remédie !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je pense que tu sera une bonne maman ; ne laisse personne te dire le contraire ;) bon courage pour ta grossessse . je sais que c'est pas facile tout les jours

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant je le vit bien, à part ces petites questions ... Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer