vendredi 13 mai 2011

J'ouvre la porte de mon jardin et ...


Je suis ravie de vous accueillir dans mon petit monde !!!
Comme le titre l'indique je suis une jeune maman et ma vie est très bien comme elle est ! Heureuse maman d'un petit gnome d'un an et demi et enceinte d'un autre petit prince qui verra le jour en septembre.


Pourquoi ce blog? Et bien parce que il y a pleins de choses dans ma petite tête qui bouillonne, des astuces, des questions, des coups de gueules (beaucoup même, hihi) . Et je voudrais les partager avec vous les mamans blogueuses, ou blogueuses tout court d'ailleurs !!!

Donc bienvenues dans le jardin (presque) secret de zozo !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. bienvenue a toi . j'ai hate de lire ton premier article ;). avoir un blog est tres enrichissant ;)

    RépondreSupprimer