lundi 23 mai 2011

Mon coup de coeur de la semaine

C'est une publicité qui nous a fait rire mon mari et moi, complétement décalée et second degré. C'est pas un buzz mais moi ça me fait bien rire !!!!

+ 1 pour campanille !!! =)

Sinon j'ai vu les "petits mouchoirs" (oui je sais il était temps ! mais avec bébé ma culture ciné en a prit un coup!) Et bien j'ai bien aimé, c'est pas le film de l'année mais les personnages ont réussi à m'emmener avec eux quand même. Un petit film sympathique à regarder en faisant du repassage !

Et les "ailes de l'enfer" (avec Nicolas Cage) alors pour le coup j'ai 10 ans de retard, mais c'était notre séance coup de poing du dimanche soir, et j'ai adoré !!! Une bande de fous comme je les aime, même si on sait déjà la fin avant d'avoir commencer le film.

Donc rien d'exceptionnel de mon côté !!! et vous ? Vous en pensez quoi? et qu'est ce que vous avez à nous conseiller???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire