samedi 14 mai 2011

Pour vous j'ai testé .... le citron !!!!

Comme beaucoup de femme enceinte j'ai des petits soucis hormonaux qui ornent mon visage de beaux boutons d'acné. Autant dire que les kilos plus l'acné ... Il y a de quoi se sentir glamour pendant neuf mois !!!
Et bien mon chéri a trouvé la solution, et oui mon chéri en cosmétique il est pas très calé , mais sur ce coup là il m'a rendu un beau service !!! Et vous allez adorer, même si vous n'êtes pas enceinte ni acnéique !

Tout simplement, je ne savais pas , mais le citron a des propriétés ultra importantes !!! 

  •  Buvez du jus de citron frais pour nettoyer votre système
  •  Utiliser le jus pur de citron sur les piqûres d'abeilles et guêpes pour soulager la douleur
  •  Le jus de citron mélangé à l'huile d'olive peut aider à dissoudre les calculs biliaires
  •  On croit que la consommation régulière de citron frais peut être utile dans le traitement des cas de calculs rénaux 
  •  Le citron agit comme purificateur du sang et améliore la capacité de l'organisme à se débarrasser de ses toxines.
  •  Le citron est un excellent fruit dans la lutte contre la maladie qui est liée à l'infection.
  • Acheter de citron pour se débarrasser de certains insectes. C'est la nature mère d'insecticides et aidera à repousser les moustiques et les mouches
  •  Certaines personnes aiment les antiseptiques et s'appliquerait-il à leur peau chaque fois qu'ils ont la plus petite coupe. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez utiliser de citron sur les coupes car il est antiseptique. Non seulement cela, en raison de sa propriété styptique, il est dit que le citron peut être appliqué sur des coupes pour arrêter le saignement.
  •  Boire du jus de citron est utile pour les personnes ayant des problèmes cardiaques - en raison de sa teneur élevée en potassium.
Dans mon cas je me contente de boire à jeun une tasse de citron chaud , et en une semaine ... J'ai quasiment retrouvé mon teint uni, et mon chéri qui a encore un peu d'acné a perdu 80% de ses boutons !!! On a retrouvé un teint frais et lumineux... juste un buvant une fois par jour une tasse de citron !!! autant dire que je vais faire des économies sur les cosmétiques !!!
Et autre bonne nouvelle : vu que nous sommes deux a utiliser mes reins en ce moment , le citron nettoie et les purifie. C'est pas merveilleux?
Comme quoi il y a des choses si simples ... Par contre je vous déconseille d'en prendre le soir pour éviter les aigreurs d'estomac !!!
Testez et dites moi ce que vous en pensez ! 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je vais tester ca . si ta un remede pour les rougeurs des joues je suis preneuse car mon cheri a teste tout les cremes et rien n'y fait

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça marche super bien , même pour nettoyer tout simplement le corps ... Pour ton homme la crème Isotéliale de noviderm apparemment elle est bien. Sinon je suis une adepte de l'homéopathie =) et dans ce cas là il me semble que c'est belladona, tu peux demander à ton pharmacien. Mais il faut quelques temps avant que ça agisse, et certaines personnes ne réagissent pas à ces produits. Et si c'est une question de stress ou autre il faut peut être voir de ce côté là...

    RépondreSupprimer