mardi 31 mai 2011

Son premier calin

En parlant de douceur, le dernier instant ou mon coeur à fait le grand huit c'est il y a quelques semaines quand mon Kiwi m'a serré dans ses bras pour la première fois ! Une sensation incroyable ! Je ne savais pas que ça me procurerait une sensation aussi agréable et une sorte de soulagement comme si le monde s'arretait pendant 5 secondes.


Depuis que mon bidou gonfle il y a comme une lueur de gratitude dans ses yeux, un petit "chouette merci maman", et les calinous qu'il réserve à son petit frère... des fois je suis jalouse de mon ventre, il lui fait bien plus de calins qu'à moi ! Mais ces moments sont tellement magiques.

Voici ma participation au "mardis tout doux" de maman@home
Bon mardi à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Jolis mots pour une jolie photo... J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Tres beau! Ma fille a 8mois mais ne fait pas encore de vrai calin, comme serer dans les bras. J'ai hate!

    RépondreSupprimer
  3. Et tu seras toute émue quand tu le verra faire de vrais bisous au bébé ... enfin bref t'as pas fini de craquer quoi ;-)

    RépondreSupprimer