Aujourd’hui j'ai envie de parler de ma passion. Depuis toute petite je rêve d'être organisatrice de mariage (oui comme J-Lo ....) Alors après la naissance de mon Kiwi je me suis retrouvée mère au foyer, avec un peu de temps devant moi, alors je me suis jetée à l'eau ! Et j'ai réalisé mon rêve être wedding planneuse :p !!! J'ai fait de merveilleuses rencontres, d'autres moins bonnes... De bons fous rire et des larmes d'émotion. C'est un métier prenant et passionnant!
Un métier pas très connu en France et souvent dénigré. Pourtant avoir une organisatrice le jour J est un bonus non négligeable. 80% des mariages américains ne peuvent pas s'en passer ! Mais avant de vous en parler plus en profondeur j'aimerais vous poser deux questions récurrentes, et demain je répondrai au sondage !!!
N'hésitez pas à donner votre avis sur la question !
Les mères n'ont pas de rang, pas de place. Elles naissent en même temps que leurs enfants.
Libellés
apprendre à mieux se connaître
(4)
blabla
(10)
blogueuse
(7)
concours
(5)
coup de gueule
(9)
Dans ma tête
(9)
Dans mon petit coeur
(3)
grossesse
(14)
Home sweet home
(1)
la future maman de la semaine
(2)
les défis du jeudi
(6)
les mardis tout doux
(4)
ma vie de maman
(10)
mes astuces santé et beauté
(3)
mes gourmandises
(2)
mes petites choses
(1)
mes tricots
(2)
Mon coin maternité
(3)
mon jardin secret
(3)
pour bébé
(1)
travail et société
(4)
une trace de mon week end
(6)
jeudi 26 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
mon maraige restera un super souvenir, mais aussi un beau foutoir organisé par moment on aurait bien eu besoin d'une WP !! Vu nos emplois du temps de plus en plus compliqués je suis ûre que ton affaire va cartonner bientôt
RépondreSupprimerfait ;-)
RépondreSupprimerÇa fait juste over rêver ce que tu racontes : réaliser son rêve dans un accomplissement professionnel, magnifique !
RépondreSupprimerLe tout est d'arriver à ce que ça marche, j'ai vraiment hâte que tu nous racontes.
Je trouve perso que l'organisation d'un mariage est un peu le baptême du feu pour un couple : si tu en réchappes sans te balancer les cadeaux de mariage à la tête, t'as déjà passé un vrai cap :)
Oui c'est un parcours du combattant qu'on sous estime énormément !!! Ce qui est bien dommage c'est qu'on le réalise seulement une fois que c'est passé !! Merci pour votre participation, ça va rendre le "débat" plus intéressant !!! bisous
RépondreSupprimer