samedi 21 mai 2011

Une envie de ....

Allez je lance le mot du jour : ENVIE !!!

En ce moment j'ai une envie catastrophique de ... MELON !!! J'en mangerai tout le temps, hier soir à 1h du matin je suis descendue à la cuisine pour en manger, j'ai envie de ce gout de bonbon sucré et frais à la fois.... Pour moi ce n'est ni les fraises ni les gâteaux mais du melon !!!! Surtout au prix où ils sont en ce moment c'est pas cool !!! Mais tanpis, je suis enceinte : je suis la reine !!!


N'empêche que notre budget melon ces derniers moi atteint facilement  50 euros par mois ... Mais la bonne nouvelle : c'est pas ça qui va me faire grossir !!!! Pour mon premier j'avais tout le temps envie de salade, crevettes, chèvre chaud (ce qui n'est pas mal non plus n'est ce pas !!!).

Bref ,je vous laisse: mon ventre cri melon, dîtes moi (en commentaire, article etc...) ce que le mot "envie" vous inspire en ce moment (pas forcément du culinaire !!!) et bon appétit !!!!!!!

A participé :


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Aujourd'hui, j'ai une envie de couscous phénoménale :p Sinon, pour aucune de mes grossesses j'ai eu d'envie particulière.
    En tout cas, le melon c'est un fruit que j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui un bon couscous !!! tu sais parler à mon ventre lol

    RépondreSupprimer
  3. quand j'étais enceinte, j'avais envie de cerises tout le temps... xD
    là je ne le suis pas, mais le melon fait aussi bigrement de l'oeil à mon estomac... ainsi que toutes les salades (de fruit ou pas ^^), j'ai envie de frais :D

    RépondreSupprimer
  4. aujourdhui j'avais envie surtout de mandarine je suis une vrai accro a ce fruit je peux facilement manger 2 a 4 KG par jour son probleme . puis en fesant mes courses je suis tombé sur les cerises oulala j'avais hate de rentré pour mangé tout ca . je suis une vrai gourmande de fruit ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que vous vous êtes régalées ce week end, bisous !

    RépondreSupprimer