mercredi 25 mai 2011

Apprendre à mieux ce connaitre #2

en réponse à la deuxième partie du défi de Mamoun' (parce que j'adoooore les questionnaires :p) sur le thème de l'enfance.


-Ta naissance ?
Une soirée printanière de 1989. Maman avait 40 ans, ma naissance a donc été éprouvante. Mais je suis arrivée en bonne santé, et avec le sourire !

-Ta situation de famille ? ( père mère présent , absent , dcd , famille recomposer ) Je suis née dans une famille tout à fait "normale " : un père , une mère (mariés maintenant depuis plus de 40 ans) 3 frères et une sœur ... Rien de spécial

-Un souvenir de vacance ?
Les vacances au ski en famille, c'était un rituel tout les ans !

-Une bétise ?
Je me prenais pour une amazone quand j'étais petite, du coup dès mes 4 ans je me sauvais dans les champs pour rejoindre mes" congénères" mdr

-Une fessé ?
Plusieurs ^^ mais je me souviens d'une claque que j'avais pas vu arriver un soir où mon père était fatigué. On s'est fait la tête pendant plusieurs jours (vive les orgueilleux) et les retrouvailles ont été supers !!!

-Ton 1 er bisous d'amoureux(se) ?
pourri mdrrrrr

-Un repas particulier ?
  L'anniversaire de mariage des grands parents de ma belle-soeur (rien que ça!) par politesse j'ai tout voulu manger mais il y avait tellement de plat que je me suis retrouvée avec un ventre de femme enceinte tout dur et tellement plein que j'arrivais même pas à aller aux wc ....

-Une photo ?
Une photo de moi bébé, avec mes grosses joues ^^ mon fils me ressemble d'ailleurs !

-Un manque ?
Se retrouver en famille plus souvent.

-Un cauchemar ?
J'ai tout le temps des serpents dans mes cauchemars ... ça me fait flipper ces truc là !!!

-Ton Doudou , tétine Pouce pour la nuit ?
tétine !!!! j'étais accroc d'ailleurs !!!! Et comme doudou j'avais un chien que mon fils a adopté, et un drap bleu (tiens il faut que je le cherche)

-Fils / Fille unique ou qu'elle place dans la fraterie ?
On était 5

-Ton ressenti sur la question ?
On était 5  mais je suis la petite dernière , et  7 ans de différence avec le dernier. Donc ça faisait un peu fille unique quand même ... Mais je sais très bien m'occuper toute seule !

- Ton enfance en quelques mot ?
Très heureuse ! Une famille équilibrée, je suis allée à l'école assez tard, maman était au foyer donc elle nous a beaucoup couvé. J'étais une petite fille très souriante, curieuse et créative. J'ai de très bons souvenirs de mon enfance.

- Ton adolescence en quelque mot ?
Heu un peu moins bonne !!! Mes frères et soeurs sont parti les uns après les autres. Et je l'ai pas très bien vécu. Sinon les troubles des adolescents normaux ...

- Ton 1 er boulot ?
  Baby sitting et de la mise en rayon.

- As tu aimé ce ptit questionnaire ? Si oui je t'invite donc à poursuivre et partager ici , chez toi , sur face , hello , twitter .... et invite tes copines pour une petite " party souvenir , retour en enfance "
Ouiii OUIII ouiii !! 


A vous !!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci bcp pour ta particpation ;) C sympa de decouvrir plus à travers ces petites questions :)
    Bonne soirée BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Tu as beaucoup de freres et soeur dit donc ;-) ta maman n'a pas du s'ennuyer. biz

    RépondreSupprimer
  3. et non elle a passé sa vie à s'occuper de nous !!! Une super maman ^^

    RépondreSupprimer
  4. comment t'es toute mimi sur la photo une tête à bisouille :-)))

    RépondreSupprimer