lundi 16 mai 2011

Je procrastine !!!

source image

Comment dire sans paraître feignante que je n'ai rien envie de faire sauf surfer sur le web et passer des heures incalculables et complétement inutiles sur facebook et autres réseaux sociaux.

Mais quand je voit le nombre de rôles et de fonctions que je joue tout les jours, je me dit qu'une fois le petit lou couché je n'ai pas à me sentir coupable de procrastiner !!!


La soirée type pour une feignante telle que moi??? Et bien comme ce soir: un petit repas préparé si gentiment par mon  cher époux, et la suite sur le canapé entrain de me faire masser tout en racontant du blabla sur ce blog que je chérit tant ! Et j'imagine déjà le bain que mon cher et tendre me fait couler à l'instant , bien moussant et senteur caramel de chez sephora (une pure merveille !!!).

Le reste se déroulera au creux de mon oreiller que je désire si passionnément depuis ce matin ... Non vraiment c'est un concept que j'ai adopté, et je le revendique !!!

Il n'y a pas de mal à se faire du bien quand on passe ses journées à faire du bien aux autres ! A demain piles de linge flétris, poussières et corvées. A vous mesdames !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Comme je te comprends :D
    On a la même chance toutes les 2: un homme qui nous bichonne, et ça, ça n'a pas de prix ^^

    RépondreSupprimer