lundi 30 mai 2011

Une trace de mon week end ...














Et oui  ce week end j'ai mangé ... une pomme !!!

Malheureusement mon week end à été court car j'ai travaillé samedi ... Mais une bonne surprise m'attendais ... La petite puce que je garde s'assoit enfin et joue à la poupée : je désespérais !!!  Donc voilà quelques bribes d'images de mon week end, sinon un petit pique nique sympathique entre amis et quelques joies simples comme voir mon fils jouer à l'avion et apprendre à imiter les bruits de celui ci. Il en faut peu pour être heureux !!!

Ah si , une bonne nouvelle : notre nouvelle maison nous attend dans un mois !!!! Je vais enfin pouvoir vous harceler de photos de mon potager et d'articles déco!!!! Et un nouvel habitant va bientôt faire surface !! Surpriiiiise !!!!


Bon début de semaine à toutes et à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ouh la la des mysteres ;-)
    Super pour la maison, mon reve!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des piques niques en pagaille ce week-end j'ai l'impression, merci d'avoir participé !

    RépondreSupprimer
  3. et oui je fais des cachoteries :p
    Oui beaucoup de piques niques, normal les enfants adorent et nous aussi =)

    RépondreSupprimer
  4. oh t'as fait comme moi pique nique partyyy!
    Bisous du mardi

    RépondreSupprimer